Infirmières à domicile à Bagnols-sur-Cèze

Diplômées d’Etat, Sophie Bouctot et Jackie Chareyre sont deux infirmières exerçant en libéral à Bagnols-sur-Cèze dans le département du Gard. Elles vous accueillent dans leur cabinet pour vous dispenser des soins courants et spécifiques, sur prescription de votre médecin traitant.

Des soins infirmiers techniques

Elles prodiguent des soins à domicile destinés aux personnes âgées, à mobilité réduite ou en période post-chirurgicale. Ces  soins spécifiques proposés englobent la surveillance des personnes sous chimiothérapie ou souffrant de diabète, la nutrition parentérale ou tous types de perfusions.

 

Des infirmières réactives à votre service

A l’écoute et disponibles, Sophie Bouctot et Jackie Chareyre interviennent, sur prescription médicale, aux domiciles de leurs patients. Elles se déplacent dans un rayon de 15 kilomètres autour de Bagnols-sur-Cèze.

N’hésitez pas à les contacter au 06.07.51.69.77 ou au 06.76.72.18.18 pour obtenir plus de renseignements sur leurs prestations.

Infirmières à domicile à Bagnols-sur-Cèze

Infirmières à domicile à Bagnols-sur-Cèze

Diplômées d’État, Sophie Bouctot et Jackie Chareyre ont suivi des formations régulières en matière de soins courants et soins spécifiques. Passionnées par leur métier, elle ont su développer leurs compétences pour soigner leurs patients installés Bagnols-sur-Cèze.
Plus de détails >>
Découvrez prochainement nos conseils.